16.12.08

Aux Champs Elysées [...] Il y a tout ce que vous voulez...Aux Champs Elysées

[To blog αυτό, από το ξεκίνημα μου έχει αποφασίσει να μη σχολιάζει την επικαιρότητα, να μη γράφει προσωπικες σκέψεις, υπαρξιακά και άλλα τινά (η αλήθεια είναι ότι ειδικά αυτό δυσκολεύεται να μη το κάνει) και να μη γκρινιάζει = Να γράφει μόνο για πράγματα που είδε, άρεσαν και κινησαν το ενδιαφέρον με ένα τρόπο αρκετά απολιτίκ αν και αυτό δεν πρακτικά δε γίνεται ποτέ. Ως εκτούτου, και για διάφορους άλλους λόγους, και κατόπιν ωρίμου σκέψεως η γάτα έκρινε ότι δε θα γράψει για τον "σουρεαλισμό των Champs Elysées" ...που θα ήταν σχόλια και πιο πολύ "πως περάσαμε στο rassemblement à l'ambassade"...Σε live εκδοχή όλα αυτα]
Je m'baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui
N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi
Il suffisait de te parler, pour t'apprivoiser


Aux Champs-Elysées, aux Champs-Elysées
Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit
Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées

Tu m'as dit "J'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous
Qui vivent la guitare à la main, du soir au matin"
Alors je t'ai accompagnée, on a chanté, on a dansé
Et l'on n'a même pas pensé à s'embrasser


Hier soir deux inconnus et ce matin sur l'avenue
Deux amoureux tout étourdis par la longue nuit
Et de l'Étoile à la Concorde, un orchestre à mille cordes
Tous les oiseaux du point du jour chantent l'amour


Aux Champs-Elysées, aux Champs-Elysées
Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit
Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées






προς το παρόν λοιπόν μόνο φωτό και ένα άρθρο

http://www.rue89.com/2008/12/13/soutien-agite-aux-jeunes-grecs-sur-les-champs-elysees

Παρεπιπτόνως, για άλλη μια φορά τα Champs Elysées τα χριστούγεννα είναι υπέροχα....

οι φωτό δεν είναι δικές μου...

Δεν υπάρχουν σχόλια: